Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugito

Bugito


Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2009

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature EmptyMer 8 Avr - 1:35

Afin de simplifier la gestion des candidatures, merci d'utiliser ce modèle pour vos demande d'adhésions.
(Les questions sont en gras, mes exemples de réponse en italique).


I. Questions personnelles :

Nom de jeu ?
Bugito

Age ?
25 ans

Premier compte Ogame ?
Non, 1 compte sur l'univers 57 (~100K points), toujours actif.

Combien de temps comptez vous allouer à Ogame par jour ? par semaine ?
Je joue tous les jours, plusieurs heures par jour.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai entendu beaucoup de bien de votre alliance par des amis, je cherche un groupe sérieux qui sait en même temps prendre du plaisir à jouer.


II. Questions propres à Ogame :

Quel type de jeu jouez vous ? (Raider, Mineur, Fournisseur de carburant, Hybride)
Plutôt mineur, mais mineur agressif, raider d'inactifs principalement, ou lors d'attaques groupées.

Combien de planètes avez-vous ? (Ne donnez pas de coordonnées, mais plutôt une indication sur les choix des positions, ceci étayant votre choix de stratégie)
9 planètes, disposées deux par deux pour des trajets rapides (Mineur), dans deux galaxies différentes (G1 et G6) pour une plus grande portée et support de l'alliance. (Note pour les candidats : ne cherchez pas, ce n'est pas vrai sur le 64 lol).

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance qui pourrait appuyer votre demande ?
Oui, beaucoup de membres de la F.N.A. sont aussi membres de l'alliance dont je fais partie sur l'univers 57.


III. Infos complémentaires
Ecrivez ici tout ce qui vous semble important à propos de votre candidature, qui pourrait être utile à l'équipe de recrutement.

J'aimerai rajouter ici que je suis quelqu'un de sympa en général, très dévoué à ce que je fais, et prêt à me donner à fond pour mon groupe ^^
Je suis très sérieux quand il faut, et je cherche du fun avant tout !


Merci d'avance pour le temps que vous allez accorder à ma candidature, j'attendrai avec impatience votre réponse, je l'éspère positive ^^
Bugito.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Candidats :: Candidat ? Suivez le guide-
Sauter vers: